| histoire pour adulte X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Dim 18 Oct - 23:58 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj qui avait chaud | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
Nombre de messages : 1933 Age : 37 Localisation : NULLE PART Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Lun 19 Oct - 8:59 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Jeu 22 Oct - 20:37 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
Nombre de messages : 1933 Age : 37 Localisation : NULLE PART Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Ven 23 Oct - 12:56 | |
| [quote="Vi>"]Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Sam 24 Oct - 11:06 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Dim 1 Nov - 21:30 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : quelque part en gaule Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Lun 2 Nov - 16:24 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Lun 2 Nov - 16:26 | |
| [quote="|N.E.O|DeD@lle"]Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Lun 2 Nov - 19:35 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Mar 3 Nov - 9:44 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk auparavant. | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Mer 4 Nov - 15:28 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk auparavant avec son miko !! ( ca devient repetitif Dj tu va le mettre combien de fois !! lol) Le | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Mer 4 Nov - 21:24 | |
| [quote="Vi>"]Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur(hooooooooo hey! c'est la premiere fois que sa m'arrive! et moi au moins je fais de fautes d'orthographe xD ET TOC!) | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Ven 6 Nov - 14:27 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table (hein tu fait pas de fautes !! regarde bien je peu t en cité des centaines lol) | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Ven 6 Nov - 15:01 | |
| [quote="Vi>"]Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la("hein tu faiS pas de fautes !! regarde bien je peuX t'en citER des centaines lol" attends jcorrige d'abord les tiennes mdr!) | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : quelque part en gaule Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Ven 6 Nov - 16:46 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle a manger puis ( faites un concour d'orthogrphe , ça pourrait etre drole ) | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Ven 6 Nov - 17:04 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à ( J'ai pas le temps moi, j'suis un mec pressé....) | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Sam 7 Nov - 8:11 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Sam 7 Nov - 9:57 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... (je sais c'est pourrit...) | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Dim 8 Nov - 21:25 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... david stopa le caribou | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Mar 10 Nov - 17:37 | |
| [quote="Vi>"]Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... david stopa le caribou qui allait se prendre | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Mer 11 Nov - 10:28 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... david stopa le caribou qui allait se prendre la porte d entree du | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Jeu 12 Nov - 20:26 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... david stopa le caribou qui allait se prendre la porte d entree du Manoir en pleine tete. | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Ven 13 Nov - 1:09 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... david stopa le caribou qui allait se prendre la porte d entree du Manoir en pleine tete. La belle etais toute | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Ven 13 Nov - 16:50 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... david stopa le caribou qui allait se prendre la porte d entree du Manoir en pleine tete. La belle etais toute vetu de noir ebene , | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: histoire pour adulte X Dim 15 Nov - 16:54 | |
| Suce moi le poireau" dit Vi punk a Dj et david la tarlouze qui en révaient depuis des semaines. Ils décidèrent de le sucer à deux comme Vipunk auparavant.... Dailleurs avec ça glace vanille dans le cul de Dj, qui avait chaud, celle-ci fondu comme une glace dans le tutu du chapeau pointu! David suca le reste sans faire de copeaux! " humm miam ", dit-il, se lechant les babines avec un certain plaisir tout comme Vipunk autrefois avec son Miko !! Le petit caribou tout dur ejacula sur la table et innonda toute la salle à manger puis se mit donc à courir partout comme un sanglier apres une truffe... david stopa le caribou qui allait se prendre la porte d entree du Manoir en pleine tete. La belle etais toute vetu de noir ebene, avec un god entre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire pour adulte X | |
| |
|
| |
| histoire pour adulte X | |
|