| >Vi<Team> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: >Vi<Team> Ven 31 Oct - 8:46 | |
| Etant plus âgés que la moyenne des joueurs: difficile d'avoir les mêmes afinités. Nous avons donc décidés de faire une Team "pour vieux" >Vi : Astucieux mélange de sérieux en War et Training et de fun pour le reste, nous sommes avant tout une bande de copains qui aimons nous retrouver sur Vietcong pour passer de bons moments ensemble. Notre but n'étant pas de gagner a tout prix mais bien de nous amuser: les tricheurs ou autres mauvais perdants seront automatiquement et immédiatement exclu. | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mer 21 Jan - 19:04 | |
| annonce officiel Scarf@ce passe sous officier fellicitation a++ | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
Nombre de messages : 1933 Age : 37 Localisation : NULLE PART Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mar 9 Juin - 9:26 | |
| Slt les gars! ya comme meme une question qui me turlupine énormément en ce moment, je dirai meme quelle mempèche de dormir la nuit! Que veut dire Vi? C'est con hein comme question! mais bon! autant le savoir... Et aussi un ptit récapitulatif de mon poste: sous officier? officier? je sais pas, ma période de tes est de combien encore, et aussi apres g vu que pour être gradé + encore il fallait etre membre et avoir 20 ans mini, donc je passerai ce grade apres ma période de test si je suis votre logique?! | |
|
| |
Laro Compatriote
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mar 9 Juin - 10:34 | |
| Vi --> vieux je crois, faut pas chercher midi a 14heures lol | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
Nombre de messages : 1933 Age : 37 Localisation : NULLE PART Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mar 9 Juin - 10:36 | |
| Lol ta ptetre raison, j'y ai pensé l'autre fois, mais jpense pas que se soit ça..... Merci comme meme pour ta lumière. | |
|
| |
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mar 9 Juin - 17:59 | |
| Bin oui "Vi" ça veut dire vieux en Wallon (patois belge). | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mar 9 Juin - 19:35 | |
| Ok ok désolé alors, jle saurai maintenant.... ET POUR LE RESTE? tu ma pas répondu entierement. | |
|
| |
Vi<thony91 Sous/Officier
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : evry Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mar 9 Juin - 19:58 | |
| moi je savais deja lol mai pas de moi meme | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mer 10 Juin - 5:41 | |
| Moi jdis : Vive les Vi< ! une team vraiment simpa, on voit le décalage par rapport aux autres teams comme meme.... | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: >Vi<Team> Mer 10 Juin - 9:10 | |
| Vi veux dire vieux en Wallon
mais c le debut aussi du mot viet et VIE pour reste en vie
maintenant tu peu sens doute trouver d autre explication qui te conviendront mais la toute premier : mon pseudo etais ViPunk pour le mot vieux et vie apres les B.I.G j ai decidé de cree avec mon ami claude notre team des " Vi " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Vi<Team> | |
| |
|
| |
| >Vi<Team> | |
|