ViTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
attention hacker LogoVi_120

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est =S.W.A.T=totof

Nos membres ont posté un total de 8881 messages dans 672 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attention hacker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vi<Evac13
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<Evac13


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:01

Sinon hors sujet..... Finelame je ne sais pas si c'est toi qui a voulu m'ajouté avec une nouvelle adresse msn, mais j'ai bloquer une personne. Aprés ce qui c'est passé je n'accepte plus personne sans message envoyer au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:43

ah bon ,et que t'ai t'il arrivé ma poule??? petite anecdote! allez?!!!!! J'en suis tres friand!
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Evac13
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<Evac13


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:43

Finlame c'est fait hacker son msn et le mec qui a fait ça, c'est fait passé pour lui afin que je lui donne aussi mon mot de pass msn en me brouillant l'esprit avec une technique a la con. J'ai toute suite vue que quelque chose n'allai pas. Voila pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:17

lol comment est ce que cela est possible ..... mdr .

je me demanderai toujours comment ça se fait que ce sont les gosses de 14 ans qui ce font hacker leur compte ou leur pc .....
ah je sais c'est parce que il n'y a que des enfants ou des jeunes adolescent qui ce font avoir avec ce genre de connerie a force de telecharger tout et n'inporte quoi
apres il pleure parce que leur pc marche mal ou ne marche plus .... et en plus ils se disent etre des crack en programmation ou tout simplement en pc ....
moi ça me fais rire mais ils ont des circonstances attenuantes : ils sont JEUNES ........ attention hacker Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Evac13
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<Evac13


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:53

Oui voila ils sont jeunes, c'est surtout de la naïveté. En partant du principe qu'il ne faut jamais donner son mot de passe à un ami, même a un bon ami. Certain ce laisse quand même avoir. Lantourloupe c'est que le pseudo ami demande de remplir une annonce pour vendre une voiture chez le boncoin.com. Et te dit qu'il ne peu pas le faire lui même car de son coté la page Internet ne s'ouvre pas. Il te fait remplir tout ce qu'il faut comme information sur le site et t'envois les photos de la voiture a vendre pour les poster. Lorsque tout ça est fait, il te dit tranquillement, met ton mot de passe msn comme code secret pour terminer et crée un compte. Au passage, l' adresse internet qu'il donne pour le site est fictif, ce qui fait que le nanard qui donne son mot de passe msn est directement envoyer chez le pirate de mes burnes. A ce moment le mec ce dépêche de modifier le compte msn de sa victime et hope! Le mot de passe est changer, il fait ce qu'il veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
FineLame
soldat
soldat
FineLame


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 11/02/2010

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:30

Oui evac c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:07

Putin Evac, il m'est arrivé la meme chose que toi! et avec finelame en plus! jme demandais pourquoi il voulait absolulement que j'aille sur leboncoin.fr pour l'aider. Jcomprenais pas...

maintenant je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Evac13
Sous/Officier
Sous/Officier
Vi<Evac13


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:42

Nan! c'est vrai??? lol Il a pas fait ce qu'il ma dit alors, d'avertir tout ses contacts. C'est dingue quand même, ce pseudo pirate il a vraiment rien a foutre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention hacker Empty
MessageSujet: Re: attention hacker   attention hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViTeam :: Mess :: Divers-
Sauter vers: