Règlement Rush + de 6 vs 6 à 8 vs 8
Le tournois Rush + se joue en mode "Rush", avec véhicules.
Nombre de joueurs par équipes :
6 à 8 joueurs
Nombre de cartes jouées :
2 cartes, une par équipe
Les maps :
Le Choix des maps sera imposé de manière aléatoire pour chaque rencontre avec le Logiciel Hasard elles seront indiquées sur le forum.
Toutes les maps disponibles dans le mode "Rush" sont autorisés :
* Laguna Alta
* Laguna Presa
* Panama Canal
* White Pass
* Atacama Desert
* Nelson Bay
* Port Valdez
* Arica Harbor
Délais rencontre :
Le match doit être terminé sous 10 jours impérativement ! si une des 2 équipes n'a pas donné de nouvelle sur le forum avant ce délai elle sera déclarée forfait.
Déroulement d'un match :
Au début de chaque round :
Utiliser le plugin Procon pour le REDAY UP !
Le leader de chacune des équipes tape @ready dans la fenêtre de chat (touche "J" par défaut) lorsque que son équipe est prête. Une fois que les leaders on tapés "@ready" le match se lance automatiquement.
(un décompte vous indique le lancement du match, pas de contestation possible)
Configuration serveur :
Friendly Fire: on
PunkBuster: on
Killcam: off
3D-spotting: off
Hardcore: off
Mini map spotting : on
Médias de match :
• Capture d'écran des Scores
A la fin du match, un screenshot des scores (victoire, défaite) et un screenshot du tableau montrant les 2 équipes et leurs scores doivent être fait et uploadés
Nombre de rounds par map :
2 rounds, attaque et défense
Nombre de positions à prendre :
4 M-Com (2 x 2)
Nombre de tickets :
50 tickets à jouer par position.
Si la première position est prise, on recommence sur la seconde (et dernière) avec 50 tickets. C'est 50 maximum : En d'autres termes on commence à 100 points et dès que les tickets sont en dessous de 50 (tickets < 50), le rounds s'arrête, M-Com en train de sauter (i.e M-Com qui clignote) ou non. Prendre un screenshot pour prouver si besoin.
Comptage des points :
2 cartes, une par équipe. Le calcul des points de match s'effectue en comptant le nombre de rounds gagnés par équipe étant donné qu'il y a au maximum 2 rounds par maps, les scores possibles sont : 4/0, 2/2, 3/1
En cas d'égalité les admins choisirons la map.
Limitations :
1. Les classes :
* 3 médecins maximum par équipe pour le 6 vs 6 et 7 vs 7
* 4 médecins maximum par équipe pour le 8 vs 8
* 2 snipers maximum par équipe
2. Les armes principales :
Toutes les armes sont autorisées sauf :
* M60
* Lance grenade mais lance fumigène autorisé
* Mortier interdit sur le M-Coms ou sur le bâtiment le contenant
Lance roquette autorisé uniquement sur les chars et les hélico pas de frag sur l'infanterie !
3. Les armes secondaires :
Toutes autorisées
4. Les armes fixes :
Toutes autorisées
5. Les Atouts :
Tous autorisés.
6. Les véhicules :
En défense interdiction de prendre les chars aux points de respawn des attaquants. L'utilisation des autres véhicules est libre. C4 kamikaze sur les véhicules interdit.
Règles de Fair-play :
* pas de base rape
* pas de spawn kill
* pas de d'exploit bug ni de Glitch
Règlement Conquest 8 vs 8
Le tournois Conquest 8 vs 8 se joue en mode "Conquest", avec véhicules.
Nombre de joueurs par équipes :
8 joueurs
Nombre de cartes jouées :
1 carte definie lors du tirage au sort du logiciel au fur à mesure du tournois Z-Cup.
Les maps :
Le Choix des maps sera imposé de manière aléatoire pour chaque rencontre avec le Logiciel Hasard elles seront indiquées sur le forum.
Toutes les maps disponibles dans le mode "Conquest" sont autorisés :
* Laguna Alta
* Laguna Presa
* Panama Canal
* White Pass
* Atacama Desert
* Nelson Bay
* Port Valdez
* Arica Harbor
Délais rencontre :
Le match doit être terminé sous 10 jours impérativement ! si une des 2 équipes n'a pas donné de nouvelle sur le forum avant ce délai elle sera déclarée forfait
Déroulement d'un match :
Au début de chaque round :
Utiliser le plugin Procon pour le REDAY UP !
Le leader de chacune des équipes tape @ready dans la fenêtre de chat (touche "J" par défaut) lorsque que son équipe est prête. Une fois que les leaders on tapés "@ready" le match se lance automatiquement.
(un décompte vous indique le lancement du match, pas de contestation possible)
Configuration serveur :
Friendly Fire: on
PunkBuster: on
Killcam: off
3D-spotting: off
Hardcore: off
Mini map spotting : on
Médias de match :
• Capture d'écran des Scores
A la fin du match, un screenshot des scores (victoire, défaite) et un screenshot du tableau montrant les 2 équipes et leurs scores doivent être fait et uploadés
Nombre de rounds par map :
2 rounds
Nombre de tickets :
130 tickets
Comptage des points :
Chaque équipe devra jouer la map 1 fois de chaque coté. Possibilité de résultats : 1-1, 2-0, 0-2.
En cas d'égalité les admins choisirons la map.
Limitations :
1. Les classes :
* 4 médecins maximum par équipe
* 2 snipers maximum par équipe
2. Les armes principales :
Toutes les armes sont autorisées sauf :
* M60
* Lance grenade mais lance fumigène autorisé
* Mortier interdit sur les points de capture
Lance roquette autorisé uniquement sur les chars et les hélico pas de frag RPG sur l'infanterie !
C4 sur les zones de captures interdite !
3. Les armes secondaires :
Toutes autorisées
4. Les armes fixes :
Toutes autorisées
5. Les Atouts :
Tous autorisés.
6. Les véhicules :
L'utilisation des autres véhicules est libre. C4 kamikaze sur les véhicules interdit
Règles de Fair-play :
* pas de base rape
* pas de spawn kill
* pas de d'exploit bug ni de Glitch