| 25/05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: 25/05 Sam 21 Mai - 21:15 | |
| qui sera la au pseudo train ? | |
|
| |
FineLame soldat
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: 25/05 Sam 21 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Vi<ArDenn@is Sous/Officier
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Givré Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 25/05 Dim 22 Mai - 3:59 | |
| ca depend si c'est un train ou un pseudo train. car si c'est pour jouer ensemble a l'arrache c'est pas un train... non perso je ne pense pas etre la ou vraiment pas longtemps, j'ai un rdv a nancy le 26 a 8h je crois pour du taff alors je vais me levé super tot... donc surement sans moi | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : quelque part en gaule Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: 25/05 Dim 22 Mai - 8:37 | |
| peut etre moi mais je ne confirme pas car c'est le jour d'anniversaire de ma femme ...alors !!!!! | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: 25/05 Lun 23 Mai - 14:21 | |
| ok train suspendu pour mercredi vu le nbs de motivé et d active | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
Nombre de messages : 1933 Age : 37 Localisation : NULLE PART Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: 25/05 Lun 23 Mai - 17:45 | |
| non non moi je veux etre là pour entendre tous mes copains!!! je serai là! | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: 25/05 Lun 23 Mai - 19:02 | |
| si on est moin de 4 je laisse tomber pour cette semaine peu etre que ca motivera les zombie gamers a venir a la prochaine les present vipunk dj seth | |
|
| |
FineLame soldat
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: 25/05 Lun 23 Mai - 19:04 | |
| on peut quand même se retrouver pour jouer ?? | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: 25/05 Lun 23 Mai - 19:49 | |
| si on est au moin 4 on peu jouez en escouade et peu etre faire un vrais train qui c avec de la bonne volonté on peu faire bcp les present
vipunk dj seth finnelame | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
Nombre de messages : 1933 Age : 37 Localisation : NULLE PART Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: 25/05 Lun 23 Mai - 21:37 | |
| Bien sur Finelame!!! on est pas des tyrans tout de même! lol..... | |
|
| |
Leif Erikson soldat
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: 25/05 Lun 23 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: 25/05 Mar 24 Mai - 0:05 | |
| les present
vipunk dj seth finnelame leif (sous reserve) | |
|
| |
FineLame soldat
| Sujet: Re: 25/05 Mar 24 Mai - 16:02 | |
| sinon on peut toujours demander a... Sorow
MDR | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: 25/05 Mar 24 Mai - 20:40 | |
| MOUAAAAH AHAHAHA JE ME PISSE DESSU BEAR PRESENT AU TRAIN les present
vipunk dj seth finnelame leif (sous reserve) vibear | |
|
| |
FineLame soldat
| Sujet: Re: 25/05 Mer 25 Mai - 18:17 | |
| dsl mais je pense pas pouvoir venir j'ai un oral a préparer... | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : quelque part en gaule Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: 25/05 Jeu 26 Mai - 5:23 | |
| au train on etait 4 : vibear , dj , fine lame et meme moi ou etait passer les autres . si personne ne se discipline pas un peu on va droit dans le mur . on arrete les train et on dit que le mercredi est un jour comme les autres , a savoir un jours ou rien ne se passe dans cette team de merde ...... | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: 25/05 Jeu 26 Mai - 12:46 | |
| heu je suis pas du tout ok avec toi team de merde ?? pfffff il me semble que toi admin tu fait pas grand chose pour que nos train soit pimenté donc tes commentaire vaseux pas cool j apprésie pas ton commentaire du tout on a choisi le mercredi pour te faire plaisir au depart pour que tu puisse regardez ta serie de m... alors apres constat on vois bien que le mercredi cela n arrange pas grand monde puisque personne n est la ou du moin pas grand monde le mardi etais plus porteur niveau disponibilité et a 4 vous avez fait quoi un vrais train ou juste jouez comme d ab 2 admin present resultat ? vous vous etes meme pas amusé ? vu tes reflextion si dessu bref ca devient n importe quoi on va refaire un vote pour definir un jour de train je peu comprendre ta frustration de pas voir grrand monde surtout si on j engage a etre la pour ma part je suis rentre trop tard pour le train (c etais pas prevu que je soit bloquer) c la vie maintenant de nous traiter de merde NON non pas d accord du tout si tu t engager dejas un peu plus niveau admin durant le train ca aurais peu etre plus d interret pour nos gars de venir mais a chaque fois ca joue perso pas de communication d equipe etc ... alors si on est une team de M ..... c peu etre a causse de certain glandeur qui ferais mieux de se sortir les doigt du cul au lieu de jouez betement ... voila j ai fini de causez et je trouve dommage d en arriver a des commentaire ainsi bref.... | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
| Sujet: Re: 25/05 Ven 27 Mai - 18:43 | |
| tu as raison en tant qu'admin je ne fais plus grand choses en ce moment ; je suis desole si depuis quelque mois maintenant je travail 10 heures par jour mais nean moins je suis present a tout les trains ; maintenant si la majorité a voté pour le mercedi juste pour me faire plaisir c'est debile , gentil mais debile , tu me connais assez pour savoir que je me serai plier a la majorité . en ce qui concerne les trains je veux bien m'investir , mais pour qui , 2 ou 3 personnes qui de toutes façon prefere jouer tout simplement plutot que ce prendre la tête sur des strategie qui ne serverons a rien puisqu'on ne fera jamais de war . vipunk arrete de te monté la tête la team n'est plus la team de l'epoque vietcong ; plus personne n'est interresse par bfbc2 même plus toi .......... alors . maintenant si mes propos te derange colle moi un blame et remet moi simple soldat comme ça je serai un des soldat de la team le plus actif ...... lol . | |
|
| |
Vi<ArDenn@is Sous/Officier
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Givré Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 25/05 Ven 27 Mai - 18:52 | |
| c'est vrai que pour moi aussi dit faire un training et jouer a l'arrache... bof bof deja que bf me gave (juste une periode, je ne sais pas) en tout cas les pseudo train ca m'a gavé aucun team play, aucunes strategies... a mon avis pas étonant que plus personne ne viens si c'est pour se parler sur mumble et jouer chacun de son coté... | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
| Sujet: Re: 25/05 Ven 27 Mai - 19:03 | |
| [quote="Vi >"maintenant si mes propos te derange colle moi un blame et remet moi simple soldat comme ça je serai un des soldat de la team le plus actif ...... lol" .[/quote]
Ouai va y Tristan! comme sa je pourrai donner des ordres à Dedalle!! | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: 25/05 Ven 27 Mai - 19:06 | |
| bon on va pas se bouffer les cheveux j 'en ai pas pour les train soit on continu nos pseudo training soit on trouve une soluce je propose de faire des escouade separer avec un minimun de personne pour chaque admin (quand il y aura du monde moin on est et mieux on comunique a 10 on joue simplement alors que losque qu on que 3 ou 4 ca joue plus en equipe a testé vu le peu de nombre de personne faison des train en escouade avec les actif apres on verra quand tout le monde sera sorti de son tou soit on change de jeu a voir ...! | |
|
| |
Leif Erikson soldat
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: 25/05 Mar 31 Mai - 8:27 | |
| Petite précision, je sors de 2-3 semaines prépa et passage en qualif, j'entame les exams En tout cas, au début j'ai tenté de prendre l'initiative, ce qui n'a pas trop fonctionné. Par la suite, la team c'est tournée vers le Paintball, faut décider si vous jouez au jeux vidéo sur le côté niveau FUN ou "sérieux". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05 | |
| |
|
| |
| 25/05 | |
|