ViTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Décès LogoVi_120

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est =S.W.A.T=totof

Nos membres ont posté un total de 8881 messages dans 672 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Décès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Décès Empty
MessageSujet: Décès   Décès Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:55

Bonjour à ma famille ViTeam,

Je suis rentré de vacances dans la nuit en catastrophe alors que j'apprenais la mort de ma grand-mère avec qui je vivais au quotidien laissant ainsi mon grand père seul, pour 2 malheureuses semaines de vacances dans l'année... Je suis très triste, je m'en veux bref ce n'est pas le top du tout pour moi.

De plus je déménage la semaine prochaine avec ma copine et en parallèle je dois gérer mon grand père qui est handicapé et que nous devons prendre en charge. Tout me tombe dessus d'un coup + la gestion des obsèques et autres, nous rend encore plus triste.

Je serai donc indisponible pendant un moment le temps de faire mon deuil et de m'installer.

Je sais d'avance que vous êtes de tout cœur avec moi que vous me comprenez.

J'avais besoin de l'écrire car ça me fait mal.

Bisous à vous les gars, et prenez soin de votre famille, on a trop tendance à s'en rappeler 1 fois que les personnes sont parties...
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

Décès Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:07

je suis reellement desolé pour toi dj si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite surtout pas je suis tjs disponible pour les copains (même si c'est pour que discuter ou autre chose ) .
je suis vraiment triste pour toi ; je sais que tu as les epaules larges mais si tu as besoin d'une epaules pour pleurer ou d'un exutoir je suis là . courage mon ami , la foudre ne tombe jamais au même endroit et derriere ces heures sombres je suis sur qu'une eclaircie apparaitra bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViTeam :: Mess :: Divers-
Sauter vers: