ViTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Battlefield Hardline (beta ouverte) LogoVi_120

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est =S.W.A.T=totof

Nos membres ont posté un total de 8881 messages dans 672 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Battlefield Hardline (beta ouverte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

Tout est dans le titre.

Je vous propose d'essayer gratuitement la bêta ouverte de Battlefield Hardline pour ainsi vous faire votre propre idée du jeu.

Dispo: depuis le 03/02/2015
Espace: 11Go


Et NON. Ce n'est pas un GTALike.
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:15

ou peut-on telecharger la beta . as tu un lein a nous preoposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:19

Allume Origin, et normalement il t'affiche une page avec la beta. Au pire tu cherches direct dans le magasin Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:19

Bon, 1er test: (1h de jeu multi) Le jeu sort dans 2 mois et pour moi il est clairement pas fini.

Niveau visuel: Graphisme de BF4 mais en vraiment moins bien, ils se sont pas foulés. textures à chier.Clipping à gogo et méga scripté. En revanche il se veut très fluide. Plutôt agréable.

Gameplay: on est dans le continuité de BF4, bien plus fluide encore. J'aime ça! mais on se rapproche un peu trop de Call of Duty. Alors je ne comprends pas ce virage de la part de Dice. Incohérence totale.

Principe Police/voleurs: attention, c'est juste un spin-off. Battlefield ne prend pas une autre direction! Dans ce contexte je trouve ça assez fun. Les musiques dans les voitures des bandits est énorme! avec des instrus de rap français etc... tres sympa, vraiment. Les armes sont typiquement les mêmes. Rien de neuf à ce niveau là, bizarrement.

Artillerie: Là c'est différent! Le RPG etc... les grosses armes de démolitions ne sont accessible qu'à des endroits sur la map, plus possible de les choisir dans le menu et c'est bien mieux tant il y a de véhicules à dégommer (se serait trop facile pour le protagoniste et bien chiant pour les conducteurs)!!!

Véhicule: moto, voitures, camions citernes, elicoptere... bref, y'en a pour tous les gouts. Il y en a même un peu trop, vraiment!

Ping; Je n'ai eu aucun problème de ping. Bien que tous les serveurs soient ARCHI blindés, la partie reste très jouable et les maps n'utilisent pas beaucoup les ressources du pc (comprenez mon étonnement).

Bilan: A 2 mois de sa sortie, le jeu semble encore en chantier et de nombreux bug restent à corriger! Les nouveaux modes de jeu ne sont pas forcément pertinents et les problèmes liés aux collisions, aux murs transparents et aux bugs de textures nuisent un peu à la partie. Maintenant, le principe est plutot sympa, avec des cartes funs et un gameplay vraiment plaisant mais qui aurait tendance à basculer vers l'arcade.
Bref, si certains d'entre vous hésitent ou critiquent la structure de cet opus, analysez-le avec plus de recul. On n'est clairement plus dans un Battlefield mais ce dernier pourrait séduire par son originalité et son coté "sans prise de têtes" pour des batailles en folies!
Revenir en haut Aller en bas
Vi <DeD@lle>>
Commander
Commander
Vi <DeD@lle>>


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 49
Localisation : quelque part en gaule
Date d'inscription : 20/10/2008

Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:28

merci pour ce topo plus que precis mais l'acheterais tu dans sa version difinitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Dj Nooby>
Officiers
Officiers
Vi<Dj Nooby>


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 37
Localisation : NULLE PART
Date d'inscription : 27/05/2009

Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:09

franchement, j'ai un gros doute... je me tâtais en voyant les extraits mais depuis hier, mettre 50€ là dedans certainement pas. Maintenant, il aurait été à 20€ alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vi<Bear>>
Commander
Commander
Vi<Bear>>


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Localisation : Freÿr Belgique
Date d'inscription : 18/10/2008

Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:37

Merci pour ce topo plutôt précis. Perso j'attend encore un peut pour voir si tout le monde y joue.
Car même pour essayer la version d'essais, j'ai pas envie de télécharger 3 jours pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4offroaddecouverte.xooit.be/index.php
Contenu sponsorisé





Battlefield Hardline (beta ouverte) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline (beta ouverte)   Battlefield Hardline (beta ouverte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Hardline (beta ouverte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 4
» Battlefield 2
» acheter Battlefield 2
» Battlefield 1943 sortie sur PC hier!
» Premier apreçu Battlefield 3 (18/20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViTeam :: Mess :: Divers-
Sauter vers: