salut les vi juste pour vous rappelez qu un grand training inter team est organisé se samedi 3 janvier 2009 a 21 h. J espere que vous serez nombreux a venir vous tapez une bavette avec nous, n oubliez pas de venir nous dire sur notre forum si vous serez present ou pas m merci par avance fredy teamkfp.xooit.com/index.php
topic le pub
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 10:31
Ca pourraît être sympa pour tester notre niveau général non ?? Qu'en pensez-vous ? Réponse azap svp
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 12:34
oui ça serait sympa jespère que je pourrais etre présent!
.[KFP]-F Invité
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 13:41
dite moi assez rapidement si vous serez la car sera accepter seulement ceux qui auront confirmer
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 15:06
bonne idee j adore les tournois mais on peu pas dire que nos training sont encore au point de la a faire nos premiere war en tournois ! aie ca va etre un vrais massacre pour nous ca va etre trop chaud boulette les filles !!!! pour ma part je ne suis pas pour mais je suis la majorité merci pour l invite c sympat
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 15:11
ça donne une idée pour ceux qui on jamais fait de war , perso ça me dérange pas de me prendre une branler!
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 15:13
La branlée ne me dérange pas non plus et puis (si j'ai bien compris) c'est fun/training et pas clanWar.
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 15:18
oui exacte j ai mal lu pfff j ai cru que c etais un tournoi war pfff j ai trop la tete dans le cul
.[KFP]-F Invité
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 16:34
c est un ti tournoi ou training inter team melangé ou pas de prise de tete s est tout
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi inter team Mar 30 Déc - 17:00
slt moi je suis motivez et comme ca on pourra mettre quelque tactique en place et voir a peu pres comment se debrouille chacun histoire de faire quelque chose
.[KFP]-F Invité
Sujet: Re: tournoi inter team Mer 31 Déc - 15:26
qui sera present alors.merci de repondre
Vi<Punk.fr >> Commander
Sujet: Re: tournoi inter team Mer 31 Déc - 19:02
MOI je serais present on peu compter sur moi
.[KFP]-F Invité
Sujet: Re: tournoi inter team Mer 31 Déc - 23:40
ok punk merci de ta reponse et de ta participation
Vi<Bear>> Commander
Sujet: Re: tournoi inter team Jeu 1 Jan - 0:37
Je ferai un max pour être là mais ça va être difficile, je devrais savoir quoi demain
Vi<Bear>> Commander