| fun war 1X semaine avec les TMOK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: fun war 1X semaine avec les TMOK Mer 19 Jan - 22:14 | |
| qui veut jouez une fois part semaine avec les TMOK quel jour seriez vous disponible hors train vos heure ?
merci A+
| |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : quelque part en gaule Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 20 Jan - 6:54 | |
| moi je suis super partant , n'importe quel jours sauf le mercredi . | |
|
| |
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 20 Jan - 8:23 | |
| Idem, c'était bien cool. Pas le jeudi pour moi. | |
|
| |
Vi<ArDenn@is Sous/Officier
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Givré Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 20 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Leif Erikson soldat
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 20 Jan - 18:01 | |
| Pourquoi pas. N'importe quand sauf le vendredi ? | |
|
| |
FlOo soldat
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 20 Jan - 18:11 | |
| Personne pour le Mercredi,jeudi puis Vendredi ! lol donc il reste *Dimanche*
*lundi*
Mardi Trainning !! samedi personne car on sort =) | |
|
| |
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 21 Jan - 1:03 | |
| Pourquoi avoir posté dans "Vietcong" ??? C'est de BC2 dont on parle non ???? | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : quelque part en gaule Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 21 Jan - 5:45 | |
| gg Vi bear j'avais même pas vu ; alors vi punk ton neuronne a eu un bug ..... lol .
ps : j'ai deplacé le sujet dans le bon topic | |
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 21 Jan - 21:18 | |
| sans doute des aliens on deplacer le sujet sur viet ? lol ps faudrait demannder aussi au TMOK quel jour sont ils sont disponible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Sam 22 Jan - 8:10 | |
| ba tu sais chez nous y reste que quelques personnes qui joue ... pour votre tren du mardi dite moi par MP la config que vous voulez et je la modifie sur le serveur priver Mais vu le peux de jours ou vous pouvez jouer ca va être chooo !!! aussi bien avec nous que pour s'inscrire dans un BC² Ladder !!! |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Givré Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Sam 22 Jan - 8:32 | |
| bin en faite pour moi suffit de dire un jour et je peux m'arranger a etre la ! surtout si c'est pour faire un ladder !!! c'est le moyen le plus facile de se faire connaitre (oui avec des resultat correct lol !) de toute maniere meme en fun war on sait voir des strategies a mettre en place | |
|
| |
Leif Erikson soldat
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Mar 8 Fév - 21:21 | |
| Pour les FUN War avec les TMOK, je cherche une binome.
Qui ? | |
|
| |
FlOo soldat
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Mar 8 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Mer 9 Fév - 6:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Mer 9 Fév - 16:36 | |
| chez nous pour le moment c'est mort de chez mort, vous avez eu de la chance de nous avoir a 5/6/7 *tmok* et un visiteur hier lool , vous voulez jouer en quoi sur bc² ladder 4vs4, 5vs5, 6vs6+, ou 8vs8 ?
Un petit conseil si vous allez sur un ladder allez y avec de bonne strat et une bonne expérience des matchs, nous ont a voulu y aller a la sauvage avec un minimum, ont sait fait ramasser en beauté, d'ailleurs beaucoup de monde a été dégouter...
Ont pourrais jouer Mardi ou Jeudi c'est les jours ou ont peut rassembler le maximum de monde |
|
| |
Vi<Bear>> Commander
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Mer 9 Fév - 18:03 | |
| Si vous vous êtes ramassé, j'ose pas imaginer pour nous lol. | |
|
| |
Vi <DeD@lle>> Commander
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Mer 9 Fév - 19:08 | |
| en fait je pensé faire une fun war un mardi sur deux pour que l'on puisse mettre nos strategie en place si vous etes d'accord . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Mer 9 Fév - 20:22 | |
| Pas de problème fait faut garder ce mardi comme référence, je fait l'aprem un mardi sur 2 a mon usine lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 10 Fév - 7:26 | |
| No problèmo chez nous :p heuu petit truc a soulever !!! comme nous avons des problèmes de nombre de participent !!! ci vous vous inscrivez sur un ladder et qu'il vous manque des joueurs ... on peux toujours faire les mercenaire ^^ de toute façon chez nous c'est mort et en Mars il ne devrait plus exister de serveur TMOK :p Enfin Dedalle " et les autre Vi qui seront la " tu pourras en parler directe avec Mars au Paintball ^^
|
|
| |
Vi<Punk.fr >> Commander
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 10 Fév - 11:22 | |
| votre team est en declin ? aieee pk pas venir chez les Vi en tant que Vi nous recruton et comme le contact passe bien vous etes les bienvenu ps nous avons dejas eu une fussion entre team ( les Vi et neo ) et du coup plus de soussi de train et de war la balle est dans votre camp si vous voulez
mars si tu veux en discuter entre admin fait le savoir on s arrange un soir pour en causez (dedalle, bear, mars , punk a la table des negociation ) ceci n est qu une proposition bien entendu
Mr les admins Vi rendez vous le plus tot posible pour en parler
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 10 Fév - 15:53 | |
| on a déjas penser a cette solution on devras ce consulter entre admin tmok actif car nous sommes 4 admin (Mars, Ange et Adiu ) mais un casi jamais la .(Under ). |
|
| |
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 10 Fév - 16:35 | |
| le mieux est de se mettre d'accord autour d'une bonne chope ^^ | |
|
| |
Vi<Dj Nooby> Officiers
Nombre de messages : 1933 Age : 37 Localisation : NULLE PART Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 10 Fév - 18:44 | |
| Ouwwwwwwah! super y'aura 7 admin dans la team! youhou! -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 10 Fév - 20:07 | |
| non non moi pas admin !! moi m'occupe plu de rien !!! j'ai deja asser donner comme ca .... moi je joue et c'est tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Jeu 10 Fév - 22:58 | |
| Quoi qu'il arrive la *TMOK* resteras c'est une marque de fabrique et moi perso je ne la lacherai plus, c'est vrai notre team est en déclin mais nous allons changer tout sa...
En cas de fusion notre TAG resteras il a été inventer par nos cerveaux, moi j'avais plus comme idee de nous investir ensemble pour un serveur Ranked quand le notre aurras atteint sont terme, ou partager les frais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK | |
| |
|
| |
| fun war 1X semaine avec les TMOK | |
|