Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 8:00
Ange faut oublier notre NC tu sais bien qui a les droits pour ce truc, quand le serveur ranked meurt et k'ont ne payeras plus la je rachète un NC pour LA TEAM et pas une personne...
Encore quelque jour de patience notre serveur va bientot lacher mdr
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 8:07
Pourquoi un forum payant ??? Le nôtre c'est gratos... espace admin compris (tout aussi complêt et convivial). Nous avons aussi un espace (gratos aussi) pour stocker photos, vidéos et musiques.
Invité Invité
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 8:57
a ce que je vois ,tout s'annonce bien pour nôtres union sa me fais plaisir on pourrais faire nôtres réunion mardi 15 au soir ?
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 9:14
je vien de poster un sujet sur le fofo " une fusion ? "
Dernière édition par Vi<Punk.fr >> le Ven 11 Fév - 9:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 9:20
Vi> a écrit:
je vien de poster un sujet sur le fofo " une fusion ? "
bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 14:57
Ouaw je suis ébahit de cette discussion de grands... lol
Que tous se passe pour le mieux moi je suis d'une manière ou d'une autre...
Invité Invité
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 17:27
Vi> a écrit:
Pourquoi un forum payant ??? Le nôtre c'est gratos... espace admin compris (tout aussi complêt et convivial). Nous avons aussi un espace (gratos aussi) pour stocker photos, vidéos et musiques.
ouais ici c'est un forum ... kan j'ai 20 min j'installe un NUKECLAN et je te passe les code admin ... comme ca tu verra la différence
ba j'ai toujours un hébergement ilimiter ou je peux crée ten d'sql que je veux :p suffi de dévier avec un nom de domaine ...
Dernière édition par NutsAnge le Ven 11 Fév - 18:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 17:33
Moi je veux bien ange donne donne
Vi<Bear>> Commander
Nombre de messages : 1171 Age : 59 Localisation : Freÿr Belgique Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 18:39
J'utilise Dreamweaver de la suite Adobe pour mes travaux web. Mais c'est pas un soft dédié pour les forums ou pour gérer une team, seulement pour gérer des sites web.
Vi<Punk.fr >> Commander
Nombre de messages : 2148 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 19:49
vous voulez parler de ca sur un sujet technique parce que la c est du horss sujet a fond
merci les gards
Invité Invité
Sujet: Re: fun war 1X semaine avec les TMOK Ven 11 Fév - 19:56